bienvenue chez moi

posté le 26-08-2010 à 21:48:14

fondant aux prunneaux

Pour 6 personnes - Préparation : 10 min - Cuisson : 1h22 pruneaux dénoyautés1 orange5 oeufs2 jaunes d'oeufs25 cl de crème liquide75 g de sucre roux2 c. à soupe de cognac

 


 
 
posté le 26-08-2010 à 21:31:39

ptite histoire du soir

Lucile, une personne âgée, fête ses 90 ans. Sa famille a réservée tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande : - Grand-mère, excuse moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile : - Je veux être incinérée Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence. Elle ajoute : - Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc. Émoi général ! - Mais mamie pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

 


 
 
posté le 25-08-2010 à 22:03:15

l'amitié

Ingrédients pour 2 personne- 1 poignée de bonne volonté,- 2 cuillerées à soupe de gentillesse,- 2 cuillerées à café d'humour,- 1 ou 2 disputes plus une pincée de jalousie,- 1 zeste de joie et des sourires à gogo,- un petit peu de patience,- 1 verre entier de bonté,- 2 verres de respect et du rire par-dessus tout.

 


 
 
posté le 25-08-2010 à 21:46:49

la bosse

La bosseUn poseur de moquette regarnit entièrement les deux cents mètres carrés de l'immense salon d'une riche comtesse. Après deux journées de travail harassantes, il vient de planter le dernier clou, contemple avec satisfaction son oeuvre, et décide de s'offrir une petite cigarette. Mais il a beau fouiller toutes ses poches, il ne trouve plus ses Gauloises. Et voilà qu'au beau milieu de la pièce, il aperçoit une magnifique bosse dans la moquette de haute laine. "Catastrophe ! se dit-il. Mon paquet est là dessous ! Je vais quand même pas tout redéfaire..." Alors il prend son marteau et tape à coups redoublés sur la bosse jusqu'à ce qu'elle ait entièrement disparu. Trente secondes plus tard, la comtesse arrive : - Tenez, mon brave, je vous rapporte votre paquet de cigarettes que vous aviez laissé sur la table de la cuisine... Au fait, vous n'auriez pas vu mon yorkshire ?

 


 
 
posté le 25-08-2010 à 21:19:58

ptit histoire

L'échangiste

Deux amis discutent. Le premier dit :- Tu sais quoi ? Mon rêve serait d'essayer l'échangisme avec nos deux femmes. - Et bien pourquoi pas, une fois, ce serait effectivement sympathique. Les deux compères motivent leurs épouses et décident d'organiser une petite soirée après un bon repas au restaurant un samedi soir. Trois heures d'échangisme se passent, l'un des deux copains demandent : - Tu penses que les femmes s'emmerdent autant que nous de leur côté ?

 


 
 
posté le 23-08-2010 à 22:07:30

encore des enfants livrés à eux même

Le propriétaire d'un logement situé rue Lamendin, à Bruay-La Buissière, a donné l'alerte ce matin, vers 11 h. « Constatant une fuite d'eau, il s'est rendu dans l'appartement loué à l'étage. Il a constaté qu'une fillette de dix-huit mois et un garçon de quatre ans se trouvaient à l'intérieur, seuls », rapporte Francine Charpentier, adjointe au maire en charge des affaires sociales.

 


 
 
posté le 23-08-2010 à 21:03:18

le controle routier

Sur une route, les gendarmes arrêtent un automobiliste dont la conduite leur paraît bizarre. - Veuillez souffler dans le ballon, monsieur. - Impossible ! je suis asthmatique... - Dans ce cas nous allons vous conduire à l'antenne médicale là-bas et on va vous faire une prise de sang. - Impossible ! Je suis hémophile... - Si c'est ça, on fera une simple analyse d'urine. - Impossible ! Je suis diabétique, ça déséquilibre mon taux de sucre... - Bon. Alors, descendez de la voiture et marchez bien droit le long de la ligne blanche. - Impossible ! - Et pourquoi ? - Parce que je suis trop bourré !

 


 
 
posté le 22-08-2010 à 21:45:24

histoire de blonde

C'est un matin d'hiver, une blonde se réveille et comme tout les matins, allume la radio. Là, elle entend : - A tous les habitants, pour raison de déblayage, veuillez garez votre voiture sur le côté pair de la rue, Merci. Alors, la blonde dit à son mari : - Eh, chéri, attends moi, j'y vais. Elle descend, va garer la voiture et remonte. Même manège le matin suivant, mais cette fois ci la voiture doit-être garée côté impair. Ainsi de suite, pendant une semaine. Malheureusement, un matin ou la neige tombe drue, la blonde allume la radio et entend : - A TOUS LES HABI...ggrrr....déblayage, veuillez gar..fgzzz...sur le côté....gfg... Alors, la blonde dit : - AAAh ! Comment on va faire ?? Et son mari de lui répondre : -Et si, pour une fois, tu laissais la voiture dans le garage ?...

 


 
 
posté le 22-08-2010 à 21:11:28

Un acteur est convaincu que, pour bien interpréter un rôle, il faut totalement se mettre dans la peau du personnage. Un jour il apprend qu'on va tourner une superproduction sur la vie de John Kennedy et qu'une audition est prévue pour choisir celui qui incarnera le Président. Comme il lui ressemble déjà un peu, il travaille pendant des semaines son personnage : même coiffure, mêmes vêtements, mêmes gestes, mêmes intonations. A la fin sa ressemblance avec Kennedy est stupéfiante. Pourtant ce n'est pas lui qui a eu le rôle. En se rendant à l'audition, il a été assassiné.

 


 
 
posté le 22-08-2010 à 21:05:12

cheville enflée

Pour une foulure de la cheville : prendre 2 à 3 fois par jour un bain de pied avec de l’eau tiède salée, en respectant une proportion d’1 demi-verre de gros sel de cuisine pour 2 litres d’eau.

 


 
 
posté le 22-08-2010 à 20:51:52

Calmé une grosse migraine

Imbiber une compresse avec du vinaigre. Maintenir la compresse bien appliquée sur le front à l’aide d’un linge serré autour de la tête. Rester détendu 10 mns au calme.

 


 
 
posté le 20-08-2010 à 21:16:01

le secret de la réussite

Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu'on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows... - Vous y allez souvent ? demande l'autre. - Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi...

 


 
 
posté le 19-08-2010 à 23:14:05

ptit histoire

Revendication salarialeUn employé va trouver son patron : - Monsieur le directeur, j'estime que mon salaire ne correspond pas à mes capacités. - Je le sais, soupire le patron, mis il faut bien que vous nourrissiez votre famille...

 


 
 
posté le 19-08-2010 à 22:54:17

bouton de placard

Pour fixer les boutons de porte de placard de manière quasi-définitive, il suffit tout d'abord de mettre un peu de colle sur le pas de vis, puis d'enrouler ensuite un fil assez dur, style fil de laine, et de fixer le tout.

 


 
 
posté le 19-08-2010 à 22:31:54

ben oui

kikou me revoila  j'ai retrouvé mon blog eh bien dit dont  c'étais pas une mince affaire pour faire cela je vient juste de m'apercevoir que mon pseudo et mon mot de passe devais avoir des lettres differentes heureusent que je l'avais noté sur un papier que je vient de retrouvé. Ah j'en connais qui vont me charrier un ptit peu je cite pas de noms ils ou elles se reconnaitrons oui oui je vous vois venir ah ah ah !!!!!!!. Bon le principale c'est que je l'ai retrouvé et que je pourrais fermé un autre blog que j'avais refais tous sa pour celui la que je n'arrivais plus à venir ici . et il en n'est passé des choses pendant tous ce temps nos bleus ont étais archi nul  quelle honte, beaucoup d'acteurs de cinema et de la chansons nous ont quitté. Et puis je suis devenue mamie pour la 2 eme fois en six mois de temps c'est encore une petite fille qui auras bientot 2 mois mes deux ptites pricesses que je gates à chaque fois que je les vois  Bizous à tous et à toutes